| Le film dont on ne doit pas prononcer le nom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bryce Kamza Administrator
Nombre de messages : 496 Age : 118 Localisation : Le Resto, un trou pomé Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Le film dont on ne doit pas prononcer le nom Mer 19 Juil - 13:06 | |
| Titre : Inconnu Editeur : Resto Studio Réalisateur : Votez Costumier : Gui Caméran : Gui Acteurs : Tout le monde
Sortie prévue (espérée) : Fin de l'été 2006
Voilà, petite présentation du film. Si vous avez des suggestion, dites-le ! J'éditerais ce post au fur et à mesure et si il y a des changements.
P.S. : Il faut qu'on organise une soirée bientôt pour continuer le tournage. | |
|
| |
Nombre de messages : 496 Age : 118 Localisation : Le Resto, un trou pomé Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Le film dont on ne doit pas prononcer le nom Mer 19 Juil - 16:13 | |
| J'ai envie de dire que Gui est un caméran de merde . Il bouge trop... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film dont on ne doit pas prononcer le nom Jeu 20 Juil - 21:48 | |
| Voilà j'ai voté pour Max, je trouve que c'est un peu le chef de la bande | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film dont on ne doit pas prononcer le nom Ven 21 Juil - 15:01 | |
| Si vous voulez voté pour Julien ou le Belge, écrivez un post parce-que j'avais pas la place de les mettre dans le sondage. | |
|
| |
Max Kamza Administrator
Nombre de messages : 654 Age : 35 Localisation : Le Resto Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Le film dont on ne doit pas prononcer le nom Ven 21 Juil - 21:44 | |
| - Bryce a écrit:
- Voilà j'ai voté pour Max, je trouve que c'est un peu le chef de la bande
Celui dont on voulait voir la bite ? TDG !!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film dont on ne doit pas prononcer le nom Sam 22 Juil - 10:52 | |
| | |
|
| |
Ju Bon Posteur
Nombre de messages : 137 Age : 36 Localisation : FRANCE ( c vague é alor lol) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: le film ........ Dim 23 Juil - 1:22 | |
| sa doit vouloir dire Tous Des Gogole je pence nan ? | |
|
| |
Max Kamza Administrator
Nombre de messages : 654 Age : 35 Localisation : Le Resto Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Le film dont on ne doit pas prononcer le nom Dim 23 Juil - 1:28 | |
| Non c'est pas sa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film dont on ne doit pas prononcer le nom Jeu 27 Juil - 12:58 | |
| Bon comme quasiment personne a voter je vais virer le sondage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film dont on ne doit pas prononcer le nom Dim 30 Juil - 22:42 | |
| On attends plus que Gui pour continuer le film... Quand que c'est qu'il revient ? Max il faut que l'on se concerte pour réfléchir à comment on va réaliser le film, les effets qu'on va mettre et tout ça. Faut s'y mettre sérieusement les gars ! Le premier à mourrir c'est qui ? Clara ? J'ai pensé qu'on pourrait reprendre la scène où il s'échappe, elle était bien. Mais ça impliquerait que les tueurs aient un repère dans la forêt. Et comme Clara sait qui ils sont, les deux tueurs essaieraient de le tuer en le balançant du sentier. Ensuite, en partant à la recherche de Clément, une autre personne disparaîtrait. Cette personne se prendrait la fameuse manchette dans le champ. Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Dites ce que vous en pensez.
Dernière édition par le Lun 31 Juil - 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
Max Kamza Administrator
| Sujet: Re: Le film dont on ne doit pas prononcer le nom Lun 31 Juil - 1:16 | |
| Ah bien bien bien ! Sérieux faut écrire un scénario ! Mais personne veut s'y coller ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film dont on ne doit pas prononcer le nom Lun 31 Juil - 13:02 | |
| On peut dire que ce que je viens de faire c'est un brouillon de scénario. Je vais continuer un peu, vous me donnez vos avis pour que je fasse des modif et après je mettrai ça au propre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film dont on ne doit pas prononcer le nom Lun 31 Juil - 13:15 | |
| Le problème de la manchette, c'est que les champs ont été coupés donc soit on fait quand même la scène dans un champ coupé, soit on chercher un autre champ pour tourner. Je pense qu'on est pas obligé de trouver un champ, des hautes herbes suffiraient.
Donc on voit quelqu'un marcher dans les herbes en regardant autour (et en criant pourquoi pas), puis il aperçoit des herbes bouger par exemple et reste sans bouger à fixer les herbes qui bougent. Et d'un coup le tueur sort des herbes mais tout près de lui. Ca ça ferait sursauter déjà. Il se prend une manchette et tombe par terre, ensuite on voit au ras du sol le tueur qui prend une hache et, de loin, on le voit mettre un coup de hache sur le gars à terre ; mais on ne verrait pas le gars, ce serait juste suggérer comme on a pas les moyens de faire quelqu'un de décapiter.
Petit fondu et on se retrouve avec le reste de la bande sur le campement, ils discutent des personnes qui ont disparuent et hésitent à partir à leur recherche. A ce moment là ils entendent un cri et vont voir dans la direction d'où il venait. En arrivant au bord du chemin qui descend, ils découvrent Clément, mort, au bas de la pente.
La suite au prochain épisode. | |
|
| |
Max Kamza Administrator
| Sujet: Re: Le film dont on ne doit pas prononcer le nom Lun 31 Juil - 22:26 | |
| C'est bien sa ! Continue ! | |
|
| |
Gui Invité
| Sujet: Re: Le film dont on ne doit pas prononcer le nom Jeu 3 Aoû - 19:39 | |
| Amuse tois a fimé droit sans regarder où tu mets tes pieds alors que c'est plein de bosses ou de trous, et en marchant ou en courrant!!!!On vera après!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le film dont on ne doit pas prononcer le nom Ven 4 Aoû - 0:48 | |
| J'essaierai quans une scène où on me verra pas. | |
|
| |
Gui Invité
| Sujet: Re: Le film dont on ne doit pas prononcer le nom Ven 4 Aoû - 13:58 | |
| Si tu compare avec les scènes du 1er film, c'était pas compliqué!!!A chaque fois que tu filamait, la camèra était toujours statique!!!Essaye donc de ne pas bouger en courrant ou en marchant!!!Surtout sur des terrains aussi iréguliers!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le film dont on ne doit pas prononcer le nom Ven 4 Aoû - 14:04 | |
| C'est vrai | |
|
| |
Gui Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le film dont on ne doit pas prononcer le nom Sam 5 Aoû - 10:47 | |
| N'éxagérons pas quand même. | |
|
| |
Max Kamza Administrator
| Sujet: Re: Le film dont on ne doit pas prononcer le nom Jeu 17 Aoû - 18:03 | |
| Je récupère un masque chez Aurel ce soir sa serai bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film dont on ne doit pas prononcer le nom Jeu 17 Aoû - 18:09 | |
| Moi je suis en ce moment même en train de rédiger le scénario | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le film dont on ne doit pas prononcer le nom | |
| |
|
| |
| Le film dont on ne doit pas prononcer le nom | |
|