| La rentrée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bryce Kamza Administrator
Nombre de messages : 496 Age : 118 Localisation : Le Resto, un trou pomé Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: La rentrée Lun 4 Sep - 14:47 | |
| Voilà c'est la rentrée Comment ça s'est passé pour vous ? Moi pas mal, je suis avec Le Belge et d'autres de Lurçat donc ça va. Clara est toute seule dans sa classe, pas de chance | |
|
| |
Max Kamza Administrator
Nombre de messages : 654 Age : 35 Localisation : Le Resto Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: La rentrée Lun 4 Sep - 21:46 | |
| Effectifs :
- Macé : Clara, Le Belge, Bryce, Ornella ( 2de ) Sylvain ( 1ère S ) Lucie, Max ( Term ES )
- Colbert : Aurel, Ju ( 1ère année de bac pro ) Gui ( 1ère STI )
- Dupuis : Jacky ( 2nde ??? ) | |
|
| |
Gui Invité
| |
| |
Aurel Bon Posteur
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : lanester Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: La rentrée Sam 9 Sep - 11:37 | |
| J'ai envie de me pendre ! bahut de merde! | |
|
| |
Gui Invité
| Sujet: Re: La rentrée Dim 10 Sep - 12:58 | |
| Veux-tu que je t'accompagne Aurel?? |
|
| |
Clara Invité
| Sujet: Re: La rentrée Mer 13 Sep - 21:44 | |
| c horrible
moi je suis pas seul jai le dechet a bryce (damien (un pot de colle enorme maxime connais))et jveu bien me pendre avec vous. |
|
| |
Tom Modérator
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Dans ton cul au fond a droite Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: La rentrée Jeu 14 Sep - 14:57 | |
| Ben moi je suis toujours en vaccances !!!!! | |
|
| |
Max Kamza Administrator
Nombre de messages : 654 Age : 35 Localisation : Le Resto Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: La rentrée Jeu 14 Sep - 20:32 | |
| - Clara a écrit:
- c horrible
moi je suis pas seul jai le dechet a bryce (damien (un pot de colle enorme maxime connais))et jveu bien me pendre avec vous. Le gars me dit bonjour 3 fois par jour... Il gueule : " Salut Max, sa va ? " Je le connais pas plus que cà et il m'apelle Max... | |
|
| |
Gui Invité
| Sujet: Re: La rentrée Jeu 14 Sep - 20:56 | |
| Moi et Romain on est tombé sur un gros boulet au self!!!!C'était amusant!!!! |
|
| |
Bryce Kamza Administrator
Nombre de messages : 496 Age : 118 Localisation : Le Resto, un trou pomé Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: La rentrée Ven 15 Sep - 17:30 | |
| Avec un bon boulet, vous passez une bonne année et riez beaucoup ce qui est nécessaire à la survie en bahut hostile. | |
|
| |
Gui Invité
| Sujet: Re: La rentrée Ven 15 Sep - 19:35 | |
| Ou sinon Romain et moi avons tenté le camouflage (passer pour des cas pour se fondre dans la masse) mais on a pas le niveau...Enfin surtout moi!!! |
|
| |
Max Kamza Administrator
| Sujet: Re: La rentrée Ven 15 Sep - 20:15 | |
| En hauteur c'est bon t'es camouflé ! | |
|
| |
Gui Invité
| Sujet: Re: La rentrée Ven 15 Sep - 23:32 | |
| Nan y'a plus petit que moi!!Si si je t'assure c'est pas des conneries!!! |
|
| |
Max Kamza Administrator
| Sujet: Re: La rentrée Ven 3 Nov - 1:45 | |
| Et oui l'école reprend mais bon pas pour tout le monde ! Hein Aurel ? | |
|
| |
Aurel Bon Posteur
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : lanester Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: La rentrée Ven 3 Nov - 14:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rentrée | |
| |
|
| |
| La rentrée | |
|