Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Aurel VS Guillaume

4 participants

Qui de Guillaume ou de Aurel es le meilleur?
Aurélien
Aurel VS Guillaume Votelcapli975%Aurel VS Guillaume Votercapog5
 75% [ 3 ]
Guillaume
Aurel VS Guillaume Votelcapli925%Aurel VS Guillaume Votercapog5
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4

Sondage clos

AuteurMessage
Aurel
Bon Posteur
Aurel

Aurel VS Guillaume Empty
MessageSujet: Aurel VS Guillaume   Aurel VS Guillaume Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:36

Guillaume preten etre bien meilleur et surtt plu efficasse ke moi sr le terrain , voyons ce ke tt le monde en pense
Attention je ne preten pa etre le meilleur (maxime et clara le sont) mai juste etre plu efficasse ke guillaume sr le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vador56.skyblog.com
Gui
Invité

Aurel VS Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Aurel VS Guillaume   Aurel VS Guillaume Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:39

J'ai jamais dit sa...Y'a qu'à regarder mon vote...Puis t'façon j'ai plus rien a foutre ici...
Ju
Bon Posteur
Ju

Aurel VS Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Aurel VS Guillaume   Aurel VS Guillaume Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:13

bon alors sa la concurence je deteste !!!!
y a aucun meilleurs joueurs car tous le mondes sait qu'il sagit de moi bien evidement lol
non serieusement je trouve que c'est con de vous engueulé a cause d'un theme aussi pourrit alors qu'en realité vous vous aimait Razz
vous etes des très bons potes ayant les memes passions,les memes loisirs ......., et vous vous enguelé pour un simple touché de balles !!!
putain mais merde faut grandir la !!!
c'est abuzé vous arrivait a 18 piges et vous vous engueulé pour des trucs de gamins comme si vous aviez encore 14 ans !!!!
serieux les gars deconné pas !!!!
il ne devrait meme pas y avoir de competitions entre potes !!!!

P.S. : je c'est qu'après se post je vait surment m'en prendre pleins dans la gueule mais bon ........... tampi
je dit se que je pence dsl Mad
j'aime pas quand mes potes font de la concurence entre eux alors arreté svp
Gui
Invité

Aurel VS Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Aurel VS Guillaume   Aurel VS Guillaume Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:19

Je me prends juste plein la gueule parce que j'ai donné mon avis sur une compo!!!Si c'était quelqu'un d'autre que lui qui l'aurait écrit et s'il n'avait pas été content il ne se serais pas fait prié pour ouvrir sa gueule ce ...[Mode Censure On].....Il n'est pas content parce que c'est moi qui me suis permis d'ouvrir ma .... alors forcément quand sa vient de moi sa fait ...... tout le monde!!!Je suis sur que si s'avait été Max qui l'avait ouvert, il orait fermé sa ........ de grande .....!!!!![Mode Censure Off]
Aurel
Bon Posteur
Aurel

Aurel VS Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Aurel VS Guillaume   Aurel VS Guillaume Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:35

Sauf que tu critque et que tu es moin bon! les faible ne critique pas! et oui si sa avait été max j'aurais rien dis puisqu'il es meilleur que moi et de plus max est daccord ac ma compo! Et personne a par toi n'a jamais remi en cause le fait que je joue en attaque!
Gui
Invité

Aurel VS Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Aurel VS Guillaume   Aurel VS Guillaume Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:36

Tu es qu'une pauvre merde comme mec en fait!!!..........La suite de mon message je le censure!!!!Ju sais pourquoi!!!
Aurel
Bon Posteur
Aurel

Aurel VS Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Aurel VS Guillaume   Aurel VS Guillaume Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:38

Je dois aussi presiser ke vou n'aver le droi ka 1 vote (pas comme julien ki a voter 2 foi ) c soi l'un soi l'otre!
Gui
Invité

Aurel VS Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Aurel VS Guillaume   Aurel VS Guillaume Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:39

La violanece est la force des faibles dit-on!!!Je comprends!!!Au lieu d'essayer de te servir du peu de cerveau que tu as tu utilisie tes poings!!!Je sais très bien que si sa fini comme sa je vais me faire laminer mais il est hors de question que je me laisse faire par un moins que rien!!!
Aurel
Bon Posteur
Aurel

Aurel VS Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Aurel VS Guillaume   Aurel VS Guillaume Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:41

Entre nous , le moin que rien es beaucoup plu efficasse sr le terrain ! de plus le plu viloent c toi parceke c toi ki insulte! moi j'ai rien di. Moi tt ce ke j'ai fai c rep normalemen a la critique ke tu ma fais (voir lautre poste) et tu a tt de suite mal réagi !
Aurel
Bon Posteur
Aurel

Aurel VS Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Aurel VS Guillaume   Aurel VS Guillaume Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:43

De plus je c pa ou ta été chercher ke jallai te laminer! jai jamais di sa
Gui
Invité

Aurel VS Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Aurel VS Guillaume   Aurel VS Guillaume Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:44

Normal tu ne dit pas tout ici!!!Moi je retranscrit tout ici tel quel!!!J'ai pas besoin de manipuler mon auditoire!!!
Aurel
Bon Posteur
Aurel

Aurel VS Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Aurel VS Guillaume   Aurel VS Guillaume Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:54

j'ai juste dit "onreglera sa demain" , sa ve pa dir forcemen ke je vai me battre. mai kel etroitesse d'espri mon cher guillaume! et c moi ki nes pa de cerveau!
Max
Kamza Administrator
Max

Aurel VS Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Aurel VS Guillaume   Aurel VS Guillaume Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:23

Je vote même pas...

Eh moi je suis d'accord avec Ju ! S'engueler pour des conneries pareils c'est vraiment n'importe quoi...

Arrivé à 18 piges... Sérieux les gars le foot c'est fait pour se marrer entre nous et voilà comment sa termine.

Alors voilà comment sa va se passer pour ma part :

Si vous continuez comme sa à vous engueulez pour des conneries c'est même plus la peine de comter sur moi pour venir jouer !

Je demande à Aurel et Gui de se faire des excuses mutuelles sur ce sujet !

Si c'est par pour vous faites-le pour les autres !

Merci...
https://kamza.1fr1.net
Gui
Invité

Aurel VS Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Aurel VS Guillaume   Aurel VS Guillaume Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:26

Tu veux savoir pourquoi sa a fini comme sa???Il n'est pas content parce que j'ai juste dit qu'il était trop perso!!!!!Après voilà dans quoi il est tombé!!!Hors de question qur je lui présente mes excuses!!!
Aurel
Bon Posteur
Aurel

Aurel VS Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Aurel VS Guillaume   Aurel VS Guillaume Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:06

Quand je lui ai dis qu'il devrait se regarder avant de critiquer , il a pété un cable et a commencer a insulter! Excuse ? Hors de question!
Bryce
Kamza Administrator
Bryce

Aurel VS Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Aurel VS Guillaume   Aurel VS Guillaume Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:51

Je pensais que si quelqu'un devait se plaindre d'être moins bon que quelqu'un ce serait moi... mais apparemment non...

J'échange mon talent avec le votre quand vous voulez.

P.S. : Je verrouille, ça sert à rien de continuer ça.
http://www.roche56.skyblog.com
Contenu sponsorisé

Aurel VS Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Aurel VS Guillaume   Aurel VS Guillaume Icon_minitime

Aurel VS Guillaume
Page 1 sur 1