Pour et contre.
Contre:La distance du lieu!Il faudrait essayer de trouver un lieu plus approprié pour sa.La majeure partie du groupe vit plus ou moins vers la civilisation.De plus, avec toutes les merdes qui y trainent au Resto (je parle pas pour vous les coupains bien évidement)...On pourrait soit s'y faire emmerder, soit ne plus retrouver nos buts et j'en passe( pour se protéger de sa pourquoi ne pas le faire dans le bois de Rouzic?
).
Pour:Oui c'est vrai qu'au lieu de rester tout le temps à la Roche on pourait y aller après ou bien après des tournages par exemple.Puis trouver un meilleur terrain que le notre qui est super crade et qui put (et aussi surtout par respect pour les restes des membres de la famille à Brice qui y reposent mdr).
Bon voilà j'ai donné mon opinion. Je suis assez neutre à cette proposition. Après, si le oui l'emporte, je vois pas pourquoi je m'y opposerait et de même si le non l'emporte (et oui la Bretagne est en démocratie). Par contre, faudrait trouver un terrain assez reculé avec des arbres (assez difficile en foret n'est-ce pas?
) mais pas trop non plus, hisoire de pouvoir y jouer sans se fracasser toute les minutes sur un arbre parce que à la longue sa fait mal!!!
Fin du post. J'espère que mon exposé vous à plut.
Bsx à tous.