Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Une petite idée

3 participants

Pour ou contre un terrain de Wood Soccer au Resto ?
Pour !
Une petite idée Votelcapli90%Une petite idée Votercapog5
 0% [ 0 ]
Contre !
Une petite idée Votelcapli9100%Une petite idée Votercapog5
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Bryce
Kamza Administrator
Bryce

Une petite idée Empty
MessageSujet: Une petite idée   Une petite idée Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:32

Alors j'ai une idée à vous proposer, au Resto il y a un but de hand (en parfait état); et un autre mais tout pété... Donc je pensais faire un terrain de Wood Soccer avec ces buts (ou au moins celui en bon état) quelque part dans les bois. Comme ça l'été si on va à la Roche (pour les grosses marées Wink autrement il y a le Crâne) on pourrait se faire des foots là-bas.

Voilà même si Max n'est pas très chaud, j'avais envie de proposer comme ça. Et puis ça nous occuperait, même si il n'y a que Max et moi à le préparer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roche56.skyblog.com
Gui
Invité

Une petite idée Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée   Une petite idée Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:04

Pour et contre.

Contre:
La distance du lieu!Il faudrait essayer de trouver un lieu plus approprié pour sa.La majeure partie du groupe vit plus ou moins vers la civilisation.De plus, avec toutes les merdes qui y trainent au Resto (je parle pas pour vous les coupains bien évidement)...On pourrait soit s'y faire emmerder, soit ne plus retrouver nos buts et j'en passe( pour se protéger de sa pourquoi ne pas le faire dans le bois de Rouzic? Laughing ).

Pour:
Oui c'est vrai qu'au lieu de rester tout le temps à la Roche on pourait y aller après ou bien après des tournages par exemple.Puis trouver un meilleur terrain que le notre qui est super crade et qui put (et aussi surtout par respect pour les restes des membres de la famille à Brice qui y reposent mdr).

Bon voilà j'ai donné mon opinion. Je suis assez neutre à cette proposition. Après, si le oui l'emporte, je vois pas pourquoi je m'y opposerait et de même si le non l'emporte (et oui la Bretagne est en démocratie). Par contre, faudrait trouver un terrain assez reculé avec des arbres (assez difficile en foret n'est-ce pas? Laughing ) mais pas trop non plus, hisoire de pouvoir y jouer sans se fracasser toute les minutes sur un arbre parce que à la longue sa fait mal!!!

Fin du post. J'espère que mon exposé vous à plut. Laughing
Bsx à tous.
Max
Kamza Administrator
Max

Une petite idée Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée   Une petite idée Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:30

Je suis contre.

Je pense que le notre est déja très bien.
Pas envie d'avoir des enmerdes avec les pd du coins !

Voilà ma réponse lol.
https://kamza.1fr1.net
Aurel
Bon Posteur
Aurel

Une petite idée Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée   Une petite idée Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:36

Contre , c'est trop loin et en plus ya les cas sociaux qui traine laba
http://www.vador56.skyblog.com
Max
Kamza Administrator
Max

Une petite idée Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée   Une petite idée Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:45

Pourquoi y'a que moi qui a voté ?
https://kamza.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Une petite idée Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée   Une petite idée Icon_minitime

Une petite idée
Page 1 sur 1