| Jacky ( encore lui ) | |
|
|
Doit-il venir en camping avec nous ? | Oui | | 33% | [ 2 ] | Non | | 33% | [ 2 ] | Oui mais que si il encule Gui ( sa veut dire non quand même ) | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Max Kamza Administrator
Nombre de messages : 654 Age : 35 Localisation : Le Resto Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Jacky ( encore lui ) Ven 7 Juil - 1:43 | |
| C'est pour faire le choix de savoir si on invite un gars qui fait sans arrêt la gueule et qui insulte les autres ! | |
|
| |
Gui Invité
| |
| |
Tom Modérator
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Dans ton cul au fond a droite Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Jacky ( encore lui ) Ven 7 Juil - 16:10 | |
| J'ai mit la trois parce que je trouvais sa marrant mais bon ca veut dire non en fait parce que si c'est pour qu'il reste dans son coin ou qu'il dorme dans le meme tente que moi... c'est pas la peine !! | |
|
| |
Gui Invité
| Sujet: Re: Jacky ( encore lui ) Ven 7 Juil - 16:57 | |
| Pauvre con...
Jacky devient le sujet de discussion Number One sur le fofo!!!Pour une fois qu'il est n° 1 dans autre chose que la laideur...mdr!!! |
|
| |
Gui Invité
| Sujet: Re: Jacky ( encore lui ) Ven 7 Juil - 21:49 | |
| Max tu ne crois pas que se topic devrait être déplacé??Il n'a pas trop sa place dans le sujet "RDV". |
|
| |
Aurel Bon Posteur
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : lanester Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Jacky ( encore lui ) Sam 8 Juil - 0:34 | |
| moi j'ai répondu OUI parceque jacky est comme il est mais sa reste un de mes pote et c'est comme ca!!! | |
|
| |
Max Kamza Administrator
Nombre de messages : 654 Age : 35 Localisation : Le Resto Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Jacky ( encore lui ) Sam 8 Juil - 1:13 | |
| Bon il s'est excusé et m'a dit qu'il arrêterai de faire le con ! S'il continue ben... Il sait à quoi s'en tenir ! | |
|
| |
Gui Invité
| Sujet: Re: Jacky ( encore lui ) Sam 8 Juil - 11:43 | |
| Seul l'avenir nous le dira sa!!!Oui, vaut mieux pour lui qu'il arrête parce que sinon il va se retrouver tout seul!!! |
|
| |
Bryce Kamza Administrator
Nombre de messages : 496 Age : 118 Localisation : Le Resto, un trou pomé Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Jacky ( encore lui ) Sam 8 Juil - 13:34 | |
| J'étais pas là pour le coup des 1€39 mais je pense que Jacky devrait quand même venir avec nous, c'est notre pote (même s'il fait trop souvent la gueule je vous l'accorde ) | |
|
| |
Gui Invité
| Sujet: Re: Jacky ( encore lui ) Sam 8 Juil - 13:38 | |
| S'il ne ferait que la gueule, sa irait...Mais quand il insulte tout le monde, excuse moi mais, C'EST CHIANT!!! |
|
| |
Nombre de messages : 496 Age : 118 Localisation : Le Resto, un trou pomé Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Jacky ( encore lui ) Sam 8 Juil - 13:50 | |
| Je comprends. Il était peut-être dans un mauvais jour qui sait ? | |
|
| |
Gui Invité
| Sujet: Re: Jacky ( encore lui ) Sam 8 Juil - 13:53 | |
| Pourqiuoi il avait ses règles??? Non mais attends, s'il ne l'avait qu'une fois à la rigueur...Mais là c'est plus d'une fois. |
|
| |
| Sujet: Re: Jacky ( encore lui ) Sam 8 Juil - 14:01 | |
| Je pense que cette fois il a compris, plus personne l'a vu de toute la semaine... Enfin j'espère qu'il a compris | |
|
| |
Gui Invité
| Sujet: Re: Jacky ( encore lui ) Sam 8 Juil - 14:12 | |
| N'oublions pas que c'est Jacky....Tout de même, déjà deux topic sur son cas dans le forum!!!Sa fait un bon paquet |
|
| |
Max Kamza Administrator
| Sujet: Re: Jacky ( encore lui ) Sam 8 Juil - 14:22 | |
| Nan nan mais la il a compris ! | |
|
| |
Gui Invité
| Sujet: Re: Jacky ( encore lui ) Sam 8 Juil - 14:25 | |
| Je te trouve un peu trop confiant la dessus...Je ne parirais^pas très gros la dessus!!!Enfin je me trompe peut-être... |
|
| |
| Sujet: Re: Jacky ( encore lui ) Sam 8 Juil - 14:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jacky ( encore lui ) | |
| |
|
| |
| Jacky ( encore lui ) | |
|