| Jacky | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Max Kamza Administrator
Nombre de messages : 654 Age : 35 Localisation : Le Resto Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Jacky Mar 4 Juil - 14:33 | |
| Juste pour rapeller le coup des 1,39€ ! | |
|
| |
Gui Invité
| Sujet: Re: Jacky Mar 4 Juil - 14:38 | |
| C'était très fort, très drôle et très beau (pas Jacky evidement)!!Mais n'oublions pas non plus le coup qui doit rester dans la légende : au ciné quand il se pointe avec 4.50€ pensant pouvoir voir deux films!!Très beau sa aussi :lol:La classe quoi
Dernière édition par le Mer 5 Juil - 18:35, édité 1 fois |
|
| |
Bryce Kamza Administrator
Nombre de messages : 496 Age : 118 Localisation : Le Resto, un trou pomé Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Jacky Mar 4 Juil - 15:07 | |
| Ils sont trop forts ces Pastors | |
|
| |
Max Kamza Administrator
Nombre de messages : 654 Age : 35 Localisation : Le Resto Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Jacky Mar 4 Juil - 18:47 | |
| Alors l'ancêtre le plus proche de Jacky ! | |
|
| |
Gui Invité
| Sujet: Re: Jacky Mar 4 Juil - 18:51 | |
| Le dino lui au moins il ressemble à quelque chose |
|
| |
Nombre de messages : 496 Age : 118 Localisation : Le Resto, un trou pomé Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Jacky Mar 4 Juil - 18:54 | |
| Ya un air de famille, le raptor aussi il a un dard , il est tout maigre et il a des grands doigts (on se demande pour quoi faire) Le mot de la fin : | |
|
| |
Gui Invité
| Sujet: Re: Jacky Mar 4 Juil - 18:59 | |
| Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir de qui il tient sa : sa mère ou son père??Toutes les hypothèses sont à laisser ici!! Après acteur, caméraman, metteur en scène , scénariste .....etc enfin tout se qui touche au milieu du cinéma, footballeur, nous allons devenir scientifiques!!!Moi je dis : la classe!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Jacky Mar 4 Juil - 19:01 | |
| On pourra faire un documentaire sur le pastor. Même s'il est très difficile d'en approcher un. | |
|
| |
Gui Invité
| Sujet: Re: Jacky Mar 4 Juil - 19:03 | |
| J'en avait fait un à la Roche sur La reproduction du Pastor!!C'était cours mais il s'agit d'image unique, filmé dans des conditions très difficiles. |
|
| |
| Sujet: Re: Jacky Mar 4 Juil - 19:10 | |
| Faudra que tu me le passes alors, je le mettrai sur le fofo ^^ | |
|
| |
Tom Modérator
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Dans ton cul au fond a droite Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Jacky Mar 4 Juil - 21:01 | |
| Ben moi je dit qu'il a ete adopter pk il n'y a que la manipulation genetique qui peu faire ca !!!!! | |
|
| |
Gui Invité
| Sujet: Re: Jacky Mar 4 Juil - 21:28 | |
| Surveille un peu ton écriture Tom stp...Oui c'est sûr!!!C'est un OGM!!!Ou bien il vient d'une autre planète....Le mystère demeure |
|
| |
| Sujet: Re: Jacky Mer 5 Juil - 10:24 | |
| Il prépare peut-être l'invasion | |
|
| |
romain Au dessus de la moyenne
| |
| |
| Sujet: Re: Jacky Mer 5 Juil - 12:57 | |
| Ce serait l'enfer. Il faut organiser la résistance ! | |
|
| |
| Sujet: ok !!!!!!!!! Mer 5 Juil - 12:59 | |
| | |
|
| |
Gui Invité
| Sujet: Re: Jacky Mer 5 Juil - 13:23 | |
| La resistance Bretone montrera une fois de plus son courage, sa valeur!!Sus a l'envahisseur!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Jacky Mer 5 Juil - 19:37 | |
| | |
|
| |
Gui Invité
| Sujet: Re: Jacky Mer 5 Juil - 19:45 | |
| Non SUS pas suce!!!Tu es complètement con mon pauvre!Sus c'est un peu le synonime de "A l'attaque"!Sa fait juste plus classe!!!Je vais t'apprendre à parler sale crapaud!! |
|
| |
| Sujet: Re: Jacky Mer 5 Juil - 19:46 | |
| mé jdéconnai sale nain a la con !!!! 69 mdrrrrr | |
|
| |
Gui Invité
| Sujet: Re: Jacky Mer 5 Juil - 19:50 | |
| Toi tu as de la chance que je ne sois pas modo...Tiens au fait tu as réussi à poster des message??Quel exploit!!!Ce jour est à marquer d'une pierre blanche!!Bon si tu veux continuer à me dire des trucs c'est par MP ou bien sur MSN...Tu es en train de pourrir ce topic. |
|
| |
| Sujet: Re: Jacky Mer 5 Juil - 19:54 | |
| mdrrr !!!! c sa connard de nain !! va te laver les pied et la geule par la mm occasion et frott bienn surtt paske sa va etre dure a nétoyer tt sa ! | |
|
| |
Gui Invité
| Sujet: Re: Jacky Mer 5 Juil - 20:01 | |
| PUTAIN MAIS TU COMPRENDS QUELQUE CHOSE QUAND ON TE PARLE???JE T'AI DIT D'ARRETER DE DIRE SA ICI!!!SOIT PAR MSN SOIT PAR MP MAIS PAS ICI!!!SA N'A STRICTEMENT RIEN A FAIRE SA DANS SE TOPIC!!!ET ECRIT CONVENABLEMENT BORDEL!!! |
|
| |
Clara Invité
| Sujet: Re: Jacky Mer 5 Juil - 20:11 | |
| |
|
| |
Aurel Bon Posteur
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : lanester Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Jacky Mer 5 Juil - 20:12 | |
| Je vous signale qu'on es la pour parler de jacky!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jacky | |
| |
|
| |
| Jacky | |
|